Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog des sangliers arvernes
Archives
30 octobre 2012

SANGLIERS ARVERNES - PEAUX ROUGES D'EVRY

072

 

 

En cette soirée du samedi 27 octobre 2012, la patinoire de Clermont communauté accueilli un match de hockey sur glace, comptant pour le championnat de France division 2. Cette rencontre opposa les sangliers arvernes de Clermont Ferrand, qui se battent pour sortir de la fin de tableau de la poule B, aux peaux rouges d’Evry, qui eux sont bien encrés au milieu de tableau de cette même poule. 

 

 

099

 

 

Le premier tiers commence avec des peaux rouges assez pressens, les franciliens mettent une grosse pression sur les auvergnats. Les evryens dominent, ce qui a pour conséquence de mettre en évidence le portier auvergnats Geoffroy Voyer, les clermontois procèdent en contre attaque, mais en ce premier pas de but marqués, à la fin de cette première période le score est nul et vierge.

 

 

114

 

 

DIAPORAMA DU MATCH (cliquez ici)

 

 

190

 

 

La seconde période est un remake du premier, avec des peaux rouges qui déterrent la hache de guerre et se portent à l’attaque de la tribu des arvernes. Les puydomois procèdent toujours en contre attaque mais sans grand succès. A 35’’26, les franciliens ouvrent le score en supériorité numérique (but d’Anthony Taylor, assistance de Michael Marouillat). Dans la foulée les evryens doublent la mise, à 37’’41 une fois de plus en supériorité numérique (but de Mickeal Marouillat, assistances d’Anthony Taylor et d’Eric Blossier).  La suite du tiers est assez physique avec les pénalités qui vont avec. A la fin de cette seconde période le score est de 2 à 0 en faveur des peaux rouges d’Evry.

 

 

227

 

 

Le troisième et dernier tiers est plus lent que les deux premiers qui furent rapides, intensifs et physique. Les physiques sont émoussés, mais cela n’empêche pas que les franciliens ajoutent un troisième but à 52’’47, une fois de plus en supériorité numérique (but de Tucker Danohoé, assistances de Thomas Gautron et de Mickael Maruoillat). La fin de tiers est composé d’attaques et contre attaques des deux cotés, mais sans buts. A la fin de cette troisième période mais aussi du match le score est de 3 à 0 pour les peaux rouges d’Evry.

 

 

270

 

 

Pour cette rencontre, les sangliers arvernes n’ont pas su prendre la mesure de leur adversaire, qui a pratiqué un jeu physique basé sur la pression. Les franciliens ont dominé les locaux, mais se sont heurtés au portier auvergnat, qui grâce à sa performance  à limité la casse. Les auvergnats ont procédés en contre attaque, mais sans déjouer Julien Roullier le portier evryen. Par rapport a ses deux autres adversaires des matchs précédents, les corsaires de Nantes et les lynxs de Valence, les auvergnats ont étés plus timides, malgré de belles répliques dans le jeu physique. 

 

 

384

 

 

BUTS, ASSISTANCES ET STATISTIQUES :

 

 

Clermont_110

 

 

Pour Clermont Ferrand :

Aucun but, aucune assistance

Les sangliers arvernes n’ont jamais menés au score

Pénalités lors du match : 4   18   6   total : 28 minutes

Supériorité numérique : pendant 04’’00, aucun but marqué ou encaissé, 0% d’efficacité

Infériorité numérique : pendant 09’’25, trois buts encaissés, 61,1% d’efficacité

 

 

405

 

 

Evry_115

 

 

Pour  Evry :

N° 18 Mickael Marouillat : 1 but, 2 assistances, 3 points

N° 8 Eric Blossier : 1 but, 1 assistance, 2 points

N° 14 Anthony Taylor : 2 assistances, 2 points

N° 4 Tucker Donahoe : 1 but, 1 point

N° 15 Thomas Gautron : 1 assistance, 1 point

Les peaux rouges ont dominés au score pendant 24’’34

Pénalités lors du match : 8   16   4   total : 28 minutes

Supériorité numérique : pendant 09’’25, trois buts marqués, 63,7% d’efficacité

Inféruiorité numérique : pendant 14’’19, aucun but marqué ou encaissé, 100% d’efficacité      

 

 

496

 

 

site des sangliers arvernes de Clermont Ferrand

 

site des peaux rouges d'Evry 

 

analyses, commentaires, photos et videos sur hockey hebdo.com

 

analyses, commentaires, photos et videos sur auvergnesports.com

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
blog des sangliers arvernes
Publicité
Publicité