Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog des sangliers arvernes
Archives
7 novembre 2011

SANGLIERS ARVERNES - DOGS DE CHOLET

004

 

 

Le samedi 5 novembre 2011 la patinoire de Clermont communauté accueillait un match de hockey sur glace comptant pour la 6eme journée du championnat de France division2. Ce match opposa les sangliers arvernes de Clermont Ferrand aux dogs de Cholet. Le dilemme est totalement différent pour les deux équipes, les clermontois luttent pour ne pas tombait pas les bas fond du classement, tandis que les choletais luttent pour rester dans le wagon de tête du tableau de la poule B, sur le papier l’avantage est du coté des joueurs du Maine et Loire. 

 

 

052

 

 

DIAPORAMA DU MATCH (cliquez ici) 

 

 

062

 

 

A l’entame de la partie et en même temps du premier tiers, Les dogs ont du mordant et domine rapidement. Ils procèdent par attaques mais le portier auvergnat se met en évidence. L’ouverture du score arrive à 06’’48 par un but choletais (but d’Arnaud Tharreau, assistance de Quentin Guineberteau). Les auvergnats tentent mais ne convint pas, c’est même les dogs qui doublent la mise à 12’’05 (but de Norbert Abramov, assistances de Arnault Tharreau et de Quentin Guineberteau). Deux minutes se passent et les joueurs du pays de Loire triplent la mise à 14’’36 (but de Norbert Abramov, assistance de Pierre Yves Albert). Les sangliers attaquent leur charge et se montrent offensifs. Ils ouvrent leur compteur à 15’’57 en supériorité numérique (but d’Hugo Florentin, assistances de clément Brajon et de Tomas Segin). Les clermontois font jeu égale avec les dogs, et juste avant la fin de ce premier tiers, les puydomois ajoutent un second but à 19’’26 (but de Zdenek Novosad, assistance de Tomas Segin). A la fin de cette première période le score est de 3 buts à 2 pour les dogs de Cholet. 

 

 

135

 

 

En cette seconde période les attaques et contre attaques fusent de chaque cotés, les sangliers et les dogs font jeu égale. A 35’’00 les choletais ajoutent un quatrième but (but de Arnaud Tharreau, assistance de Norbert Abramov). Mais les sangliers n’abdiquent pas et reviennent à un but d’écart à 38’’28 (but de Thierry Grossetete, assistance de Thomas Trambouze). En cette fin de seconde période le score est de 4 buts à 3 pour les dogs de Cholet.

 

 

158

 

 

Pour cette troisième période l’expérience des dogs prend le dessus, avec des attaques précises et rapide. A 46’’18 les choletais ajoutent un cinquième but (but de Pierre Yves Albert, assistances de Julien Pihant et de Filip Bjork). Et un sixième à 48’’35 (but de Rodolphe Bretault, assistances de Guillaume Jacob et de Gabriel Cadoret). Suite à ses deux buts les dogs déroulent et les auvergnats multiplient les fautes, ce qui à pour résultat l’ arrivée du septième but choletais en supériorité numérique à 50’’31 (but de Norbert Abramov, assistances de Pierre Yves Albert et de Filip Bjork).Le jeu continue, mais certains joueurs de Cholet  surtout un se lancent dans divers provocation envers les joueurs auvergnats, le jeu se dégrade, le finalité est que cela débouche sur un spectacle inutile qui se nomme une bagarre sur la glace, tout cela grâce à un joueur choletais tout particulièrement. La traditionnelle distribution de pénalités se fait de la part du corps arbitrale, et le jeu reprend le dessus. A la fin de cette troisième période et du match, le score est de 7 buts à 3 pour les dogs de Cholet. 

 

 

197

 

 

En conclusion, les sangliers ont faits jeu égale au premier et second tiers malgré quelques imprécisions dans leur jeu. L’expérience des dogs a prit le dessus au troisième tiers, les joueurs du Maine et Loire nous ont livrés un jeu rapide et précis, les dogs de Cholet étaient un cran au dessus, sans rien enlever aux auvergnats dans cette partie. 

 

 

265

 

 


BUTS, ASSISTANCES ET STATISTIQUES : 

 

Clermont_110

 


N° 5 Tomas Segin: 2 assistances, 2 points

N° 4 Hugo Florentin: 1 but, 1 point

N° 11 Zdenek Novosad: 1 but, 1 point

N° 16 Thierry Grossetete: 1 but, 1 point

N° 15 Clement Brajon: 1 assistance, 1 point

N° 18 Thomas Trambouze: 1 assistance, 1 point

Pénalités : 4   4   26   total : 34 minutes

Les sangliers arvernes n’ont jamais menés au score

Supériorité numérique : pendant 14’’47, 1 but marqué, 13,5% d’efficacité

Infériorité numérique : pendant 08’’14, 1 but encaissé, 80,5% d’efficacité

 

 

Cholet_115

 


N° 9 Norbert Abramov : 3 buts, 1 assistance, 4 points

N° 57 Arnaud Tharreau : 2 buts, 1 assistance, 3 points

N° 14 Pierre Yves Albert : 1 but, 2 assistances, 3 points

N° 87 Quentin Guineberteau : 2 assistances, 2 points

N° 96 Filip Bjork : 2 assistances, 2 points

N° 23 Rodolphe Bretault : 1 but, 1 point

N° 10 Gabriel Cadoret : 1 assistance, 1 point

N° 17 Julien Pihant : 1 assistance, 1 point

N° 24 Guillaume Jacob : 1 assistance, 1 point

Pénalités : 2   6   22   total : 30 minutes

Supériorité numérique : pendant 08’’14, 1 but marqué, 24,3% d’efficacité

Infériorité numérique : pendant 14’’47, 1 but encaissé, 88,1% d’efficacité

 

 

339

 

 

site des dogs de cholet 

 

match sur auvergnesports.fr 

 

 


 





 

Publicité
Commentaires
blog des sangliers arvernes
Publicité
Publicité