Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog des sangliers arvernes
Archives
31 octobre 2010

SANGLIERS ARVERNES - LIONS DE LYON ( coupe de france )

Clermont_110                     3

 

LHC_115           9

 

 

DIAPORAMA DU MATCH ( cliquez ici ) 

 

 

053

 

 

 

Le jeudi 22 octobre 2010 avait lieu à la patinoire de clermont communauté , le 1er tour de la coupe de France . Pour ce 1er tour les sangliers arvernes étaient confrontés aux lions de lyon , sur le papier la confrontation était à l’ avantage des lyonnais , équipe du haut de tableau en D2 .



075

 

 

 

Le tiers démarre avec un jeu équilibré , mais suite a divers pénalités lyonnaise , clermont est plus offensifs . Mais la meute de lions se mets en marche et à 05 ‘’36 les lions ouvrent le score en infériorité numérique ( but de frederic figon ) suite à une erreur défensive clermontoise . Le jeu continue les lyonnais continuent leurs offensives et doublent le score à 10’’21 ( but de alexander olsson , assistances de robert olsson et de damien croux ) . A 14’’21 les sangliers ont un sursaut d’ orgueil en ouvrant leur compteur ( but de cyril gavalda , assistance de tuomo maatta ) .Suite à ce but clermontois les lions reprennent leur marche en avant , en ajoutant deux autres buts , le troisième à 18’’11 ( but de mike ruberto , assistances de mathieu reverdin et de andrew bonello ) et le quatrième à 19’’30 ( but de damien croux , assistances de mike ruberto et de dorian duchosal ) . A la fin de cette première période le score est de 4 à 1 pour les lions de lyon .



114

 

 

 

La seconde période demarre comme la première a finie pour les sangliers , avec un nouveau et cinquième but ( but de andrew bonello , assistance de mathieu reverdin et de dorian duchosal ) en supériorité numérique .Lyon continue a malmené les clermontois et à 26’’39 les clermontois encaissent un sixième but ( but de baptiste frioux , assistances de robert olsson et de alexander olsson ).Pour la suite du tiers les lions déroulent leur jeu   avec un septième but en inferiorité numérique à 31’’12  ( but de mike ruberto , assistances de andrew bonello et de thomas puech ) et un huitième en supériorité numérique à 37’’59 ( but de alexander olsson ). A la fin de cette période le score est de 8 à 1 pour les lions de lyon .



147

 

 

La troisième période commence sans grand enjeux , à 46’’02 clermont marque un second but en supériorité numérique ( but de hugo florentin , assistances de hugues voyer et de tuomo maatta ).Mais les lyonnais qui ont la main mise sur le match ajoutent un neuvième but à 46’’31 ( but de robert olsson , assistances de baptiste frioux ), trente seconde après a 47’’01 clermont répond en marquant un troisième but ( but de nans souchon , assistances de amaury girardin et de benjamin valère ). La suite du tiers a été de fort mauvaise facture , avec divers conduites anti sportives , de méconduites , de pénalités et de bagarres en tout genre sur la glace , fin de tiers et fin de match à oublié . A la fin de cette période et du match aussi le score est de 9 à 3 en favaur des lions de lyon

 

 

177

 

 

 Ce fut un match sans grand intérêts , avec une équipe de lyon qui a dominé les clermontois , la fin de match fut décevante avec un mauvais spectacle pour les quelques spectateurs . Pour clermont ce match n’ était pas une priorité , l’ équipe est plus concentré sur le championnat , en huitième de finale les lyons vont se frottés aux ducs de dijon ( ligue magnus ) , bonne continuation pour lyon dans cette coupe de France .

 

 

201

 

 

 

BUTS ET ASSISTANCES :

Pour clermont :

N° 84  tuomo maatta : 2 assistances , 2 points

N° 4  hugo florentin : 1 but , 1 point

N° 9  cyril gavalda : 1 but , 1 point

N° 21  nans souchon : 1 but , 1 point

N° 5  benjamin valère : 1 assistance , 1 point

N° 7  hugues voyer : 1 assistance , 1 point

N ° 22  amaury girardin : 1 assistance , 1 point

 

Pour lyon :

N° 92  alexander olsson : 1 but , 3 assistances , 4 points

N° 88  baptiste frioux : 2 buts , 1 assistance , 3 points

N° 32  andrew bonello : 1 but , 2 assistances , 3 points

N° 83  mike ruberto : 1 but , 2 assistances , 3 points

N° 91  robert Olsson : 1 but , 2 assistances , 3 points

N° 12  damien croux : 1 but , 1 assistance , 2 points

N° 14  dorian duchosal : 2 assistances , 2 points

N° 15  mathieu reverdin : 2 assistances , 2 points

N° 86  frederic figon : 1 but , 1 point

  73 thomas puech : 1 assistance , 1 point

 

PENALITES LORS DU MATCH :

Pour Clermont : 12   10   39   total : 61 minutes

Pour lyon : 4   6   65   total : 75 minutes

 

 

289

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
blog des sangliers arvernes
Publicité
Publicité