Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog des sangliers arvernes
Archives
15 décembre 2011

RENARDS D'ORLEANS - SANGLIERS ARVERNES

089

 

 

En ce samedi 26 septembre 2011, la patinoire du Baron à Orléans accueillait un match de hockey sur glace, cette rencontre était un match en retard de la cinquième journée du championnat de France D2. Cela fut un match de mal classés de la poule B, les renards d’Orléans pointent à la dixième et dernière place, tandis que les sangliers arvernes sont à la neuvième place, malheur au vaincu. 

 

 

111

 

 

Les sangliers arvernes attaquent le match ainsi que la période tambour battant et dès la 34eme seconde de match les auvergnats ouvrent le score (but d’Hugo Florentin). Les clermontois continuent à dominés et à 08’’23 les puydomois ajoutent un second but (but de Tomas Segin, assistances de Cyril Gavalde et de Zdenek Novosad), suite à ce but l’entraineur orléanais demande un temps mort. Cause perdu, les loirétains se prennent un troisième but en infériorité numérique (but de Tomas Ségin, assistances de Juraj Varga et de Clément Brajon). Les renards tentent tant bien que mal de se sortir la tête de l’eau, et arrive quand même à ouvrir leur compteur à 13’’01 et marquent un but en infériorité numérique (but de Milan Cutt, assistance de Tomas Lesko).Mais la révolte est de courte durée, car les clermontois profitent d’une supériorité numérique à 5 contre 3 pour inscrire leur quatrième but (but de Tomas Segin, assistances de Cyril Gavalda et de Zdenek Novosad). Le tiers se poursuit avec des gestes plus ou moins beaux et à 18’’39 les renards reviennent à deux buts d’écart lors d’une supériorité numérique (but de Tmas Tomasik, assistances de Tomas Lesko et de Michal Tomasik). Mais le dernier mot du tiers revient aux auvergnats avec un cinquième but à 19’’31 (but de Nans Souchon). A la fin de cette première période le score est de 5 buts à 2 en faveur des sangliers arvernes. 

 

 

120

 

 

DIAPORAMA DE LA RENCONTRE (cliquez ici)

 

 

136

 

 

Lors de ce second tiers, les sangliers arvernes retournent à l’offensive. La meute de renards est plus disposée à défendre face à la meute de sangliers. Le portier orléanais parait être un peu plus dans le match, faut dire que c’est difficile de faire pire que le premier tiers. A mi période, les clermontois trouvent une nouvelle faille dans la défense d’Orléans et marquent un sixième but en supériorité numérique à 32’’00 (but de Zdenek Novosad, assistance de Cyril Gavalda). Les orléanais resistent bien jusqu'à la fin de la période. A la fin de ce second tiers le score est de 6 à 2 en faveur des sangliers arvernes.

 

 

256

 

 


Le troisième tiers est un tiers de pénalités, avec une distribution de part et d’autres, avec un spectacle plus que moyen. En fin de match les clermontois se mettent en difficulté et l’entraineur de Clermont demande un temps mort à 58’’21. Même chose que dans le premier tiers mais pour les auvergnats ce coup ci, car ceci est cause perdu, les renards marquent leur troisième but en infériorité numérique à 4 contre 3 à 59’’58 (but de Numa Mineur, assistances de Michal Tomasik et de Tomas Tomasik) A la fin de cette troisième période et de ce fait du match le score est de 6 à 3 en faveur des sangliers arvernes de Clermont Ferrand.

 

 

325

 

 

La mission est accomplie pour les auvergnats, mais cela fut un match bien terne, avec un public pas vraiment présent. Les clermontois reviennent avec les deux points de la victoire face à un adversaire qui a vraiment du mal à quitter la dernière place de la poule B. 

 

 

391

 

 

BUTS, ASSISTANCES ET STATISTIQUES 

 

 

Orleans2_110

 

N° 98 Tomas Tomasik : 1 but, 1 assistance, 2 points

N° 12 Michal Tomasik : 2 assistances, 2 points

N° 16 Tomas Lesko : 2 assistances, 2 points

N° 7 Milan Cutt : 1 but, 1 point

N° 9 Numa Mineur : 1 but, 1 point

Les renards n’ont jamais menés lors de cette rencontre

Pénalités lors du match : 8   8   8   total : 24 minutes

Supériorité numérique : pendant 14’’17, 1 but marqué, 14% d’efficacité

Infériorité numérique : pendant 16’’36, 3 buts encaissés et 2 buts marqués, 36,1% d’efficacité 

 

 

Clermont_110

 

 

N° 5 Tomas Segin : 3 buts, 3 points

N° 87 Zdenek Novosad : 1 but, 2 assistances, 3 points

N° 9 Cyril Gavalda : 3 assistances, 3 points

N° 4 Hugo Florentin : 1 but, 1 point

N° 21 Nans Souchon: 1 but, 1 point

N° 10 Juraj Varga: assistance, 1 point

N° 15 Clement Brajon: 1 assistance, 1 point

Les sangliers arvernes ont menés pendant 59’’26

Pénalités lors du match : 6   6   8   total : 20 minutes

Supériorité numérique : pendant 16’’36, 3 buts marqués et 2 buts encaissés, 36,1% d’efficacité

Infériorité numérique : pendant 14’’17, 1 but encaissé, 87,7% d’efficacité 

 

 

414

 

 

site des renards d'Orleans 

 

photos, analyse et réactions sur hockey hebdo 

 

le match sur auvergnesports

 



 





 

 

 

 

Publicité
Commentaires
blog des sangliers arvernes
Publicité
Publicité